17/06/2010

Vintage






et voilà un joli blog avec un concours à la clé !! si vous aimez tout ce qui est vintage, foncez !! c'est par là

Bravo à Anne-Sophie et Olivia !!

Mon objet vintage préféré est une petite malette qui me suit depuis pas mal de temps…je l'adore, petite j'y mettais les habits de poupées tricotés par ma grand mère, maintenant, ce sont les petites déco de Noël qui y ont trouvé refuge…

4 commentaires:

  1. moi aussi ces minis malles rondes sont depuis toujours mes préférées, j'en ai une également qui me suit depuis longtemps, elle est en "osier" et "cuir" avec des pochettes en tissus à l'intérieur et chez moi ce sont fils et bobines qui y ont trouvées leur place :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton objet vintage est aussi très joli !!! Merci pour ta visite et ton com sur mon blog, ce qui me permet à mon tour de découvrir ton univers que je reviendrai visiter ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces petites valises...toujours utiles !(samantha)

    RépondreSupprimer