11/02/2011

guirlande



Ouf, elle est terminée !! j'ai vraiment eu du mal avec le biais, je ne m'en serais pas douté, mais ce n'est pas évident ! De loin, elle fait son petit effet, mais il ne faut pas trop regarder les détails des coutures !!! Bref, voilà ma première guirlande, 11 fanions, destinée à ma petite nièce…assortie aux couleurs de sa chambre, j'espère que ça lui plaira ! ♥♥

2 commentaires:

  1. Moi je dis Bravo pour une première ,c est pas évident et en perseverant on s améliore mais elle plaira certainement à sa destinataire vu que elle a été cousue avec coeur.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup !! ton blog est très sympa, j'adore tes créas et je trouve qu'on a pas mal d'objets ou de gouts en commun ! j'espère ressortir ma machine dès qu'on sera dans nos nouveaux murs et confectionner de jolies choses pour la chambre de mon bébé…!

    RépondreSupprimer