05/09/2009

Ribe, 11 Août


Non, nous ne partirons pas du camping comme des voleurs !!! nous nous rendons à la mairie de Ittre pour expliquer le fait qu'on s'était installé pour 2 nuits au camping municipal, sans voir personne, puis on s'acquitte de notre dû (environ 14 € pour l'ensemble !!!!). Puis c'est parti pour le Danemark : après une lonnnnnngue traversée de l'Allemagne (2km de route pour 5km de travaux, du bonheur !!), nous décidons de nous arrêter à Ribe, petite ville médiévale, très sympathique.
Là, on s'installe dans un camping hyper luxe, où les installations dépassent toutes les espérances (kiosque couvert, barbecue hightech, plaques de cuisson, sanitaires en marbre chauffés par le sol, et radio en fond sonore…) le seul "hic" c'est que notre tente était installée sous des prunus et que les fruits tombaient sans cesse, du coup, on en avait partout, il fallait même s'essuyer les pieds avant de rentrer aux toilettes ou aux douches !! ça reste un souvenir rigolo…pas trop sur le coup !!!!
Bref, le temps de planter la toile (tordue) et d'aller en centre ville pour le repas du soir, tout est fermé : le nordiste mange tôt, on le saura !!! On trouve une pizzéria, et on achète vite fait une pizza que l'on mangera dans la tente : il pleut !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire