04/11/2009

Au revoir…

Voilà, nous quittons peu à peu les paysages grandioses des fjords Norvégiens (en se promettant toutefois de revenir visiter le Nord du Pays, en avion cette fois, car là, c'est vraiment trop loin !!!Mais mon rêve reste quand même de voir des aurores boréales…).
Nous continuons donc la route en direction d'Oslo, avec le projet de rejoindre Uppsala et Stockholm les jours prochains…la route étant quand même assez longue, on prévoit un arrêt en cours de route pour passer la nuit : ce moment restera longtemps dans ma mémoire comme étant à la fois le pire et le meilleur de tout le séjour ! Avec le recul, j'en rigole…sur le coup, c'était un peu moins drôle !!
Vous avez envie de connaître notre épopée ??!!!
Bientôt, patience, patience…j'ai un métier, moi !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire