27/11/2009

Stockholm, on arrive !!






Nous voici lundi 24 Août, sur le départ pour Stockholm…un jour plus tôt car Uppsala est une petite ville, on en a vite fait le tour et surtout parce que j'ai eu très froid sous la tente et que j'ai eu ma dose de camping !!!! je réserve par téléphone ( pour ne pas être pris au dépourvu, on apprend beaucoup de ses erreurs ! ) une auberge de jeunesse pour les 2 nuits à venir ; tout se passe bien, le matin on fait un dernier petit tour de ville à Uppsala où l'on mange et on prend la route pour la grande ville !! L'auberge est en périphérie de Stockholm à Hässelby Slott, mais en fait ce ne sera pas une auberge mais un hôtel ( je n'ai pas tout compris visiblement au téléphone !! ) attenant à l'auberge de jeunesse ( fermée car la rentrée a déjà eu lieu ) ; on aura donc une chambre pour le prix d'une auberge, petit déjeuner compris, sympa ; le lieu est en plus très agréable…
On s'installe et on file en fin d'après midi pour une première visite de Stockholm : un seul mot me vient : MAGNIFIQUE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire